Concert de reconnaissance

 

Samba, salsa, bossa nova, jazz..., un concert vitaminé au profit de la cause!

 

Le 28 mars prochain, venez vibrer aux rythmes de la musique latino-américaine du grand pianiste cubain Aldo López-Gavilán, qui est reconnu pour sa technique éblouissante et son excellent talent de compositeur, tant dans le classique que dans le jazz. Il sera accompagné de ces musiciens exceptionnels : André Moisan, Paul Merkelo, Hélène Lemay, Jimmy Lahaie, Frédéric Alarie, Paul Picard

 

 Date : Le 28 mars 2019

Heure : Concert débute à 19h30

Lieu : Maison symphonique de Montréal 1600, rue Saint-Urbain, Montréal, QC, H2X 0S1

Prix : 30 $ / 15 $ étudiants (+ frais de service)

 Réservez vos places dès maintenant 

Stationnement disponible : Réservation sur le site web de la Place des Arts.  
https://placedesarts.com/fr/planifier-visite/stationnement

  

Vous vivrez une expérience aussi tonique que enivrante,
en plus de soutenir la cause du cancer du sein.

 

Le virtuose Aldo López-Gavilán

 

Reconnu pour sa technique éblouissante et son excellent talent de compositeur, le pianiste et compositeur cubain Aldo López-Gavilán excelle tant dans le classique que dans le jazz comme récitaliste, soliste, collaborateur de musique de chambre et interprète de ses compositions de jazz électrisantes. Il s’est produit dans des salles prestigieuses partout dans le monde.

Tuxedo Swing, des artistes exceptionnels

 

Fondé par la tromboniste Hélène Lemay, Tuxedo Swing met en scène, six musiciens d'exception qui sauront vous étonner et vous émouvoir au son des plus belles mélodies avec un son nouveau et festif (trombone, sax/clarinette, contrebasse, marimba, guitares acoustique et électrique, piano, percussions).

 

Les prix d’Excellence de la Fondation

Quatre prix d’Excellence seront remis lors de cette soirée musicale qui soulignera l’implication et les efforts remarquables dans la lutte au cancer du sein de quatre lauréats.