Les Masson-Trottier se rasent pour sauver

1,605 $ Amassés
7,500 $ Objectif
33 jours restants

21%

Les Masson-Trottier se rasent pour sauver

DESCRIPTION

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, le cancer, et plus encore le cancer du sein, tourne autour de ceux que j’aime. Malheureusement, je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation et que plusieurs (trop) d’entre vous vivent des situations similaires. Je ne vous parlerai pas de statistiques, seulement du fait que cette année, le cancer du sein revient cogner dans ma vie sans y avoir été invité. 

Pour lui montrer que je n’ai pas peur de lui et pour démontrer mon soutien à toutes personnes touchées de près ou de loin, j’ai décidé de poser un geste concret : raser mes cheveux.

Je m’engage donc à raser mes 50+ cm de cheveux dans les 50+ (53 pour être bien précise) jours. En répliquant ainsi, j’ai pour objectif d’amasser 100$ par cm de cheveux. Je vous invite donc à me soutenir dans ma démarche. Les sous amassés seront remis à la fondation du cancer du sein du Québec. 

Ça se déroulera le dimanche 1er novembre 2020, et je m’assurerai que, malgré les temps incertains, que vous puissiez assister en direct ou de télédiffuser l’événement!

Je suis extrêmement fière d’annoncer que ma soeur a décidé de se joindre à moi (eh oui, encore à ce jour, elle veut tout faire comme moi!) et de, elle aussi, se raser et donner ses 25 cm de cheveux! Nous ajustons donc l’objectif total en conséquence! Merci de soutenir les soeurs Masson-Trottier.

Cliquez ici pour atteindre l'événement Facebook.

Merci beaucoup,

 

Michèle 

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Mme July-Pier Fiset | 10.00$

M. Anthony Fleury | 40.00$

Mme Martine Garceau | 25.00$

Mme Anouk Neveu-Laflamme | 50.00$

Très trop cool girls!