Mois en rose Football Patriotes

1,784 $ Amassés
1,000 $ Objectif
10 jours restants

178%

Mois en rose Football Patriotes

Description 

Pour démontrer leur appui à la cause du cancer du sein, les joueurs des équipes de football Cadet et Juvénile porteront le rose en octobre.  Ils amasseront aussi des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec.  Une collecte sera faite parmi les joueurs et les partisans lors des matchs locaux et une campagne en ligne sollicitant l’entourage de chaque joueur  sera effective tout le mois.  

Les joueurs doivent « payer » 5$ pour porter le rose en match, en octobre.

Une collecte sera faite à un match de l’équipe Cadet (sec 1, 2 et 3) et un match de l’équipe Juvénile (sec. 4 et 5). L’équipe Juvénile ouvrira le mois en portant le rose pour leur match de ce vendredi.  Et l’équipe Cadet fermera celui-ci en annonçant le montant récolté lors de leur dernier match du mois.

Les matchs locaux de ces équipes ont lieu sur le terrain de l’École secondaire St-Joseph située au 2975 avenue Bourdages Nord à St-Hyacinthe.

 

Équipe Juvénile 

 

Équipe Cadet

 

 

Marche Mères-Fils 

Les mamans, sommes entrées sur le terrain, avant le match, en tenant la main de notre fils et portant le rose, sur la chanson Une chance qu’on s’a de Jean-Pierre Ferland.  Un geste d’appui aux gens concernés.  Ce fût un moment de grande émotion!

 

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 25.00$

Mme Colette Belanger | 100.00$

Merci aux patriotes de nous permettre de supporter cette cause qui nous tient...

Famille Levasseur | 75.00$

Anonyme | 100.00$