Retraite Ma santé Active au Nouveau-Brunswick

73 jours restants

Retraite Ma santé Active au Nouveau-Brunswick

 

Une retraite à Frédericton

 

Pour les femmes diagnostiquées avec un cancer du sein récent et/ou métastatique
(jusqu’à deux ans après la date de la fin des traitements actifs)

 

Du vendredi 27 au 29 septembre 2019 (2 nuits)

Programmation

 

Prenez une fin de semaine pour vous évader. Profitez du magnifique paradis qu'est le Riverside Resort à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, et découvrez comment adopter un mode de vie sain et actif à la suite d’un diagnostic de cancer du sein.  Les séances de cette fin de semaine incluront du yoga, des techniques de marche, le sommeil, de la méditation, le lymphœdème, des séances d’activité physique, des discussions et des interactions avec d’autres participantes.  

La retraite est également en collaboration avec le Partenariat du cancer du sein et des femmes du Nouveau-Brunswick pour son Forum Mieux-être InterACTION le samedi 28 septembre 2019.

 Elle est organisée par Danielle R. Bouchard, Ph.D. CEP. Professeure associée, Faculté de Kinésiologie, Université du Nouveau Brunswick

 

Faites vite!
Les places sont limitées à 15 femmes 

 

Riverside Resort & Conference Centre

35 Mactaquac Road, French Village Fredericton, French Village, NB E3E 1L2

 

Découvrez l'hébergement 

 

Prix: 130 $ (+ 20 $ pour le forum)

Ce prix comprend un séjour de 2 nuits au Riverside Resort and Centre de Conférence, des repas et les ateliers de la retraite. L’inscription au forum doit être faite séparément et coute 20$.

 

Réservez ici 

 

Une fois inscrite, le rendez vous est le 27 septembre dès 16h au Riverside Resort & Conference Centre pour vous enregistrer.

 Pour toute question, merci de contacter Courtni Soucy à courtni.soucy@unb.ca