LA PROGRAMMATION

 

 

9h00-9h45 - Vinyasa doux pour l’ouverture du coeur 
Claudia Delgado et Lise Thibeault - Studio Rayon de Lumière - Lise Thibeault Yoga

Cours doux et accessible où les postures d’ouverture du coeur et la respiration seront à l’honneur.

10h00-10h45 - Contacter la vie
Magalye Mercier - Yoga Invivo

Séance de yoga fluide et dynamique afin de s’ancrer à sa force intérieure et aux éléments. Le rythme de la séance, même si soutenue dans les enchaînements de postures viendra réveiller la shakti en vous, Cette formidable énergie vitale permettant de faire circuler la vie en soi afin d’accéder à l’être unique et lumineux que vous êtes.

 

 

11h00 - 11h45 - Power Yoga
Marie-Pier Durand - Club Avantage Multi-Sport

Le power yoga est une pratique vigoureuse et musculaire qui active le corps .L'accent est mis sur l'engagement et la stabilité en accord avec le souffle pour explorer des postures plus en puissance, définitivement une pratique plus dynamique. 

 

11H45 - 12H45 Pause de lunch

12h45 -13h30 - Yoga Tribal – Libérez la guerrière en vous!

Myriam Filion - Fondation cancer du sein du Québec

La pratique du yoga peut se vivre de plusieurs façons et Myriam vous en fera vivre une qui sort du cadre habituel. Une séance libératrice, yin et yang à la fois, qui vous permettra de vivre un moment libérateur.

 

13h45 - 14h30 - Hatha doux: Je me sens supporté
Marie-Pierre Côté - Marie-Pierre Côté Yoga

Un cours de hatha doux, ouvert à tous les niveaux, alliant des mouvement actifs aux mouvements conscients. Nous encourageons de partager cette activité avec votre famille ou amis car certains exercices vous permettront de vous sentir supporté par votre communauté.


 

ATELIERS

11h45-12h15
Sagesse Hawaiienne et ouverture du coeur - Claudia Delgado
Vivez un moment de ressourcement centré sur le coeurs à l’aide des outils de la sagesse Hawaienne (respiration HA et méditation ho’oponopono)

12h15-12h45
S’initier à l’alimentation consciente - Caroline Cloutier
Dans cet atelier, nous sommes amenés à voir l’alimentation autrement. Manger en pleine conscience, c’est se donner la possibilité de reconnecter avec son corps et ses besoins. On peut se défaire de la privation, de la culpabilité alimentaire et manger enfin librement! L’objectif est de favoriser l’atteinte d’une plus saine relation avec la nourriture et son corps et être plus conscient de ses choix et de ses comportements alimentaires.

 

participez à yomni québec